Esprits Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ES vous avez la possibilité d'incarner un cheval et de vivre votre vie comme bon vous semble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epona - La belle indomptable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epona
Cheval Encore Pommé
Cheval Encore Pommé
Epona


Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : Mon ordi' :p

Feuille de personnage
Tribu:
Nom: Epona
Sexe: Femelle

Epona - La belle indomptable Empty
MessageSujet: Epona - La belle indomptable   Epona - La belle indomptable EmptySam 9 Avr - 19:04

Mon Animal.


Nom : Epona
Surnom : Pony
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Grade : Juments

Histoire : Epona est née il y à exactement trois ans, par un petit matin de Printemps.Elle grandit au sein d'un énorme troupeau où la paix régnait, personne n'osait défier le dominant et les jeunes juments avait un grand respect pour le jument dominante. Quelques semaines après les deux ans de Epona un homme vint, le troupeau s'enfuit mais quelques équidés trèbuchèrent dont Epona et ils furent capturés. La cousine d'Epona fut emmené dans un camion blanc et sale sentant la mort et Epona devina rapidement qu'elle était déjà morte. Mais elle on ne la tua pas, elle était même bien traité mais un jour on essaya de la dompter, en vint, personne n'arrivait à rester sur son dos plus de 3 secondes. Finalement l'homme qui l'avait capturé la ramena dans les plaines de son enfance et la relacha, lui disant qu'elle était trop impétueuse pour servir l'armée. Epona ne savait pas ce que c'était, mais elle s'en fichait, elle avait retrouver sa liberté et pour elle c'était le plus important.



Caractère : Impétueuse et indomptable, Epona n'est pas du gere à se laisser marcher sur les pieds, elle dit ce qu'elle pense et se fiche bien de ce que l'on pense d'elle. C'est une vieille jument de 28 ans dans le corp d'une pouliche de 3 ans. On la dit sage et énergique, elle n'est pas gêner et n'est d'ailleurs jamais embarasser. On la connait pour son talent à redonner le sourire et ses bons conseils. C'est une jument capable de n'importe quoi, il ne faut jamais lui dire qu'ele n'ai pas capble de faire quelque chose parce qu'elle le fera pour vous prouver le contraire. Elle est faite forte et parfois on peut la croire insensible, elle est très rancunière et dés que quelqu'un lui fait du mal et lui fera regretter toute sa vie. Epona est le genre de juments à toujours vouloir tout savoir.


Aime : Les fruits, l'eau, galoper...
Aime pas : Les insectes, ne pas savoir quelque chose, le mensonge...
Territoire Souhaité : Horizon



Dans La Vraie Vie..


Sexe: Fille
Age: 14 ans
Prénom ( Facultatif) : Saria
As tu déjà fait du JDR ? Oui beaucoup je suis une professionelle du JDR
Si oui , sur quel forum? Rédemption, Twilight, Au pays des chevaux, Horse Wild, Florida University, plusieurs Guerre des clans et beaucoup d'autres forums
Aimes tu le forum? Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin
Admin
Rox


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Tribu de l' Horizon

Feuille de personnage
Tribu: Horizon
Nom: Rox
Sexe: Mâle

Epona - La belle indomptable Empty
MessageSujet: Re: Epona - La belle indomptable   Epona - La belle indomptable EmptyLun 25 Avr - 12:24


Bienvenue. Wink
Présentation acceptée, je déplace et je te met ta couleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Epona - La belle indomptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sauvages :: Ce qui vous concerne :: Présentation :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: