Esprits Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ES vous avez la possibilité d'incarner un cheval et de vivre votre vie comme bon vous semble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïade
Cheval Au Trot
Cheval Au Trot
Naïade


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 26
Localisation : ES ♥

Feuille de personnage
Tribu: Horizon
Nom: Naïade
Sexe: Femelle

# I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ Empty
MessageSujet: # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫   # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ EmptyVen 4 Fév - 23:07

[ Vert = Intro.
Noir = Actions.
Bleu = Paroles.
Italique = Pensées.
Rouge = Autres. ]


▬ Même quand on connaît parfaitement un endroit, même dans la meilleure des cachettes, nous sommes toujours en danger. En permanence, guettés par l'ennemi qui se tapi dans les buissons, une impression d'insécurité nous préoccupe. Un frisson nous parcourt l'échine, et nous nous retournons pour faire face au danger. Notre inconscient a beau nous prévenir, désormais il est trop tard ... Désormais, c'est vivre ou mourir.

• Rêve éveillé de peur et d'amertume ... Naïade, plongée dans ses souvenirs, immobile, se tenait face à la grande chute d'eau. La tête haute, le maintien fier, elle voyait sans voir. Tout était flou pour elle alors qu'elle faisait le vide dans son esprit. Des larmes inconsciente coulaient sur ses ganaches alors qu'une odeur connue parvint à ses naseaux. Elle avait eu tort de se laisser aller de cette façon, mais son désespoir était tellement grand, son passé tellement lourd ... Pourtant, en distinguant l'odeur d'un nouveau venu, elle secoua la tête et chassa ses larmes. L'allure fière, elle tourna la tête en direction du nouveau venu, qu'elle salua d'un respectueux signe de tête. Le voile de douleur qui brillait dans ses prunelles quelques minutes auparavant s'était dissipé. Pour combien de temps ? Nul ne pouvait le savoir. Hors de question qu'elle se laisse aller devant un inconnu. Elle fit face au grand alezan qui venait d'arriver et lui sourit.

« Bonjour. Je suis Naïade, de la Tribu Horizon. » déclara-t-elle dans un souffle, sur un ton aimable.

L'œil pétillant, intriguée par l'étranger, elle semblait avoir retrouvé toute son énergie et sa malice. Elle fouetta l'air de la queue et ronfla des naseaux, détaillant l'étalon du regard. De haute stature, il dégageait une impression de puissance que nul ne pouvait ignorer. Pas impressionnée, Naïade souffla doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ Empty
MessageSujet: Re: # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫   # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ EmptyVen 4 Fév - 23:08

J'étais prêt de la chute d'eau , j'avançais vers l'eau quand je vis un buisson bouger..

Je vis un belle Welsh à la robe Bai Brûlée.
Je m'approcha alors doucement , elle me fit un salut de la tête , je répondis par politesse avec une révérence comme jamais je n'avais fait...


-Enchanté , je me nome Looping.. Je suis vagabond et solitaire , je ne supporte pas la vie de groupe...

J'avais les yeux qui brillaient pas la beauté de cette jument ,.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Cheval Au Trot
Cheval Au Trot
Naïade


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 26
Localisation : ES ♥

Feuille de personnage
Tribu: Horizon
Nom: Naïade
Sexe: Femelle

# I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ Empty
MessageSujet: Re: # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫   # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ EmptySam 5 Fév - 10:50

• C'était un superbe étalon alezan plutôt massif au profil légèrement convexe. Naïade lui sourit amicalement quand il exécuta une révérence, comme s'il avait fait cela toute sa vie. La baie brune, à son tour, posa un genou au sol et étendit son antérieur droit devant elle, courbant l'encolure avec élégance. Puis elle se releva et chassa son long toupet qui retombait sur ses yeux d'ébène pétillants de malice. Un solitaire ? Tiens donc ! La petite jument ronfla des naseaux, amusée ; elle aussi aimait la solitude, malgré son tempérament sociable. Finalement, elle prit à nouveau la parole sur un ton enjoué :

« Enchantée, Looping ! Tu sais, j'apprécie aussi la solitude, même si la vie de groupe me convient très bien. Cela fait longtemps que tu vis ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ Empty
MessageSujet: Re: # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫   # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ EmptySam 5 Fév - 14:33

-Je n'aime pas être dominé par quelqu'un... Quelques semaines , ou plus ,je ne sais pas...
Voudriez vous m'apprendre à faire des figures de dressage , moi de mon côtés , je peux vous apprendre à faire du saut..
Enfin , si vous voulez..

La jument avait un air encore plus gracieux quand elle faisait la révérence , elle était si jolie...

Moi de mon côtés, je faisais du piaffer !
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Cheval Au Trot
Cheval Au Trot
Naïade


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 26
Localisation : ES ♥

Feuille de personnage
Tribu: Horizon
Nom: Naïade
Sexe: Femelle

# I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ Empty
MessageSujet: Re: # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫   # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ EmptySam 5 Fév - 16:19

• La petite jument souffla et adressa à Looping un sourire triste. Un voile passa sur ses yeux d'ébène, et elle détourna la tête. Puis elle braqua son regard sur l'alezan et dit doucement :

« Je pourrais t'apprendre quelques figures de dressage, si tu le veux vraiment. Mais je sais sauter aussi, tu sais. »

Elle redressa sa tête au port fier et ronfla des naseaux. Il était inutile de s'attarder sur le passé ; le présent était bien trop intéressant pour passer son temps à ruminer des idées noires. Naïade arrondit l'encolure et commença à faire des pas de côté en croisant parfaitement les antérieurs, figure de dressage qu'elle exécutait à la perfection. Puis elle s'arrêta et regarda l'alezan exécuter un piaffer.

« C'est bien ! Arrondis un peu plus l'encolure, rassemble-toi vraiment et lève les genoux plus haut ; ce sera parfait. » le félicita-t-elle chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ Empty
MessageSujet: Re: # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫   # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ EmptySam 5 Fév - 20:48

-Je fait bossu si je met l'encolure en arrondi...

Je fis ce que la belle brune m'avais dis. J'avais fier allure , j'étais content , car j'avais des cours particuliers !

-J'imagine que tu sais sautée , mais je peux te perfectionnée si tu veux ... Tu m'aides en dressage , alors pourquoi je ne devrais pas t'aider en saut? Si tu veux , je peux aussi t'aider en cross...

Je fis ensuite quelque jambettes et une épaule en dedans...

-sa vas comme sa?!??
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Cheval Au Trot
Cheval Au Trot
Naïade


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 26
Localisation : ES ♥

Feuille de personnage
Tribu: Horizon
Nom: Naïade
Sexe: Femelle

# I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ Empty
MessageSujet: Re: # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫   # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ EmptyDim 6 Fév - 12:10

[ Sujet à fermer, merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ Empty
MessageSujet: Re: # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫   # I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# I Believe I Can Fly ... I Believe I Can Touch The Sky ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sauvages :: Terres Libres :: La Grande Chute D'Eau-
Sauter vers: