Esprits Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ES vous avez la possibilité d'incarner un cheval et de vivre votre vie comme bon vous semble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Come In Black.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïade
Cheval Au Trot
Cheval Au Trot
Naïade


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 26
Localisation : ES ♥

Feuille de personnage
Tribu: Horizon
Nom: Naïade
Sexe: Femelle

# Come In Black. Empty
MessageSujet: # Come In Black.   # Come In Black. EmptyVen 4 Fév - 15:29

[ Vert = Intro.
Noir = Actions.
Bleu = Paroles.
Italique = Pensées.
Rouge = Autres. ]



▬ Une arrière-main puissante, une avant-main parfaitement proportionnée, une encolure courte surmontée d'une petite tête au profil concave où s'étire une liste qui tranche sur sa robe baie, et aux yeux intelligents qui te dévisagent intensément ... Oui, c'est bien Naïade que tu as en face de toi.

• La belle Welsh se tenait au beau milieu de la plaine enneigée. On était vers le milieu du jour, et la belle se tenait là depuis l'aube. On aurait pu la croire transie par le froid, mais la ponette était plus résistante qu'on ne pouvait le penser. Calme, la respiration profonde et les yeux dans le vague, perdus dans l'horizon, elle semblait ne plus avoir la notion du temps. Seule, au milieu de cet endroit peu accueillant, elle bougea enfin. Ses oreilles pivotèrent, et elle leva la tête vers le ciel. On aurait dit qu'elle attendait quelque chose, mais quoi ? Une révélation, peut-être. Quelque chose qui lui expliquerait qu'elle soit ici, cet instant, sans personne à qui parler. Mais un fin brouillard cachait le bleu du ciel. La belle baie brune renâcla et s'extirpa de la neige qui lui arrivait jusqu'aux trois quarts des antérieurs, en un bond puissant. Elle fit quelques pas, s'arrêta de nouveau, tendit l'oreille. Était-ce bien une silhouette équine qu'elle apercevait à l'horizon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Come In Black. Empty
MessageSujet: Re: # Come In Black.   # Come In Black. EmptyVen 4 Fév - 20:27

Légende :
Action En Caractère Italique
-Dialogue Entre Tiret-
°Pensée Entre Petit Rond Et En Caractère Gras°


Moi ,je m'embêtais , je ne savais pas quoi faire..
J'avais une envie de neige. J'avais envie d'être blanche , encore plus blanche que je ne le suis déjà..
J'étais seule dans le blizzard , je marchais prudemment dans la neige , les sapins faisaient tomber la neige , je m'en pris à plusieurs reprise sur la tête.
J'étais toute blanche , comme je le désirais , puis , j'étais perdue...
Perdue encore une fois de plus , comme si , je ne n'avais jamais été assez perdue comme sa..
Je marchais jusqu'à ce que je vois une silhouette dans cette épaisse brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Come In Black. Empty
MessageSujet: Re: # Come In Black.   # Come In Black. EmptyVen 4 Fév - 20:43



Légende : italique : pensée & action
entre - : Dialogue



Comme à mon habitude, je galopais a vive allure. La neige ? Ca ne me fessais pas peur du tout. J'hénnit et continua ma route. Je fonça dans un arbre, je vis tomber pleins de neige. Avec fougue, je mis un coup de cul signifiant ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Cheval Au Trot
Cheval Au Trot
Naïade


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 26
Localisation : ES ♥

Feuille de personnage
Tribu: Horizon
Nom: Naïade
Sexe: Femelle

# Come In Black. Empty
MessageSujet: Re: # Come In Black.   # Come In Black. EmptyVen 4 Fév - 22:08

• Les oreilles de la baie brune pivotaient dans tous les sens. Dans le brouillard aveuglant qui persistait, elle n'avait aucune idée de l'inconnu à qui elle avait affaire. Au fur et à mesure que la silhouette s'approchait, elle la distingua plus facilement. C'était un équidé gris pommelé de haute stature, qui marchait prudemment sur la neige, l'air perdu. Peu après cette constatation, l'odeur de l'inconnu lui parvint aux naseaux : c'était une jument. Naïade s'approcha d'elle, les oreilles pointées vers l'avant, jusqu'à ne plus être qu'à quelques mètres de l'inconnue qu'elle reconnut presque dès qu'elle la vit clairement. C'était Edelweiss, dominante de la tribu de l'Horizon. Malgré son jeune âge, elle avait les qualités nécessaires pour diriger un troupeau, et Naïade le savait. Elle respectait d'ailleurs la jeune jument, qui était également sa dominante. Elle, pour l'instant, n'était que simple membre de la Harde. Ses ancêtres avaient tous été des Alphas ; elle espérait un jour suivre leur voie ... D'une révérence pleine de déférence, elle salua sa dominante.

« Edelweiss » murmura-t-elle respectueusement.

Un bruit très léger attira alors l'attention de la double ponette. Elle tourna la tête, en aveugle puisque le brouillard était toujours présent. Plus présent que jamais. L'odeur d'une jument parvint à ses naseaux, bien avant de la voir ; une nouvelle rencontre, à nouveau. Les oreilles pointées vers l'avant, concentrée, la baie brune finit par voir une silhouette dans le brouillard s'approcher à vive allure et hennit doucement pour l'informer de la présence d'autres équidés dans l'endroit. C'était une superbe jument au port altier et à la robe couleur d'or. Naïade souffla de ses naseaux et inclina la tête pour saluer la nouvelle venue, ses yeux intelligents détaillant l'inconnue. Sa stature et son attitude la mettaient en valeur, marque sûrement d'une prestigieuse lignée. Elle aussi semblait jeune ; plus jeune que la dominante, même. La baie brune ronfla des naseaux et ses yeux pétillèrent d'un éclat amusé. Doyenne, peut-être ; pâteuse, jamais ! Même les vieux peuvent envoyer de la patate ! Et cet esprit était la raison pour laquelle Naïade était appréciée de ses semblables. Il semblerait que la petite ponette au regard pétillant aie un sens de l'humour supérieur à celui de ses égaux, qu'ils soient étalons ou juments ...
Elle secoua la tête pour se tirer de ses réflexions et reporta son attention sur les deux juments auxquelles elle adressa un léger sourire d'excuse avant de prendre la parole :

« Salutations. Je suis Naïade, de la Tribu Horizon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Come In Black. Empty
MessageSujet: Re: # Come In Black.   # Come In Black. EmptyVen 4 Fév - 22:29

La Grise était heureuse que cette jument la respecte. Elle était aussi touchée que l'on lui fasse une révérence , c'était un première pour elle... Je fit de même vers la jument baie brune
Je bougeais doucement les oreilles , j'étais encore assez timide , je ne savais pas trop si je parlais à un conifère ou à un équidé...


-Salutation , je suis Edelweiss mais je préfère Ed' , je suis Dominante de la tribu Horizon.
Je suis la conjointe de Rox , le dominant de la tribu Horizon..
Je suis touchée Naïade que vous m'ayez fait cette révérence , mais ce n'est pas obligatoire.
Je suis de la même espèce que vous , je suis juste haut gradée , voilà tout...

°Je verrais bien Naïade en Alpha , en simple test d’abord , elle me semble assez qualifiée...°

Puis , je vis une autre jument à la robe d'or , elle avait une belle posture , elle était sans doute une marque prestigieuse?
Je lui fis un signe de la tête , puis je m'approcha.
Je souffla alors des naseaux ..


-Enchantée , je suis Edelweiss.. Tu m'as peut êre entendue précédemment parler à Naïade !?!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Come In Black. Empty
MessageSujet: Re: # Come In Black.   # Come In Black. EmptyVen 4 Fév - 22:49


Je vis une belle Wesh bai accompagnée d'une belle jument a la robe grise pommelé. Je les vis se renifler. Alors, je m'approche vivement en trottant. Je vis la bai brune baisser la tête pour me saluer. Je fis de même. Puis, je me retourna de la jument a la robe pommelé. C'était Edelweiss, la dominante de la tribu de l'Horizon.. Edelweiss, s'approcha de moi..

- Bonjour. Oui, je t'ai vue parler avec la baie brune.

Puis, je m'adressa au deux juments.

- Je m'appelle Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Cheval Au Trot
Cheval Au Trot
Naïade


Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 26
Localisation : ES ♥

Feuille de personnage
Tribu: Horizon
Nom: Naïade
Sexe: Femelle

# Come In Black. Empty
MessageSujet: Re: # Come In Black.   # Come In Black. EmptySam 5 Fév - 10:58

• Naïade écouta attentivement les paroles de sa dominante et agita les oreilles, amusée. Elle devait un respect immense à la grise, et lui était entièrement dévouée. Combattante aguerrie, elle mettait sa vie au service de sa Tribu ; et donc des jeunes dominants qu'étaient Rox et Edelweiss, au service desquels elle mettait à l'œuvre ses stratégies les plus fines. Ses parents, tous deux Alphas, lui avaient enseigné le respect de l'autre comme qualité première ; elle comptait bien le conserver aussi longtemps qu'elle vivrait. D'un geste de tête amical, Naïade salua l'autre jument qui venait d'arriver. Les deux équidés la dominaient d'une tête, mais Naïade n'était ni apeurée ni impressionnée ; toute son attention fixée sur la dominante, elle attendait qu'elle prenne la parole si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Come In Black. Empty
MessageSujet: Re: # Come In Black.   # Come In Black. EmptySam 5 Fév - 16:44

-Vous n'êtes pas obligées de me traités comme une "Reine".. Je suis une simple jument qui es née dans la savane..
Je n'est pas une lignée extraordinaire, je suis juste une dominante..
Après , vous aussi , si vous fournissez des efforts , vous pouvez le devenir..
La chance appartient à celui qui la cherche , n'oubliez pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Come In Black. Empty
MessageSujet: Re: # Come In Black.   # Come In Black. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Come In Black.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sauvages :: Ce qui vous concerne :: Archives-
Sauter vers: